Sélectionner une page

Le groupe RockADN est capable de s’intégrer dans des petits espaces (bars, estrade de danse, petites salles de concert), mais aussi dans les plus grandes scènes.  en effet, RockADN est équipé 100% numérique : guitares électriques avec simulateur d’amplis, batterie électronique, etc…

Les avantages sont nombreux:

  • Nous sommes capable de jouer dans de petits espaces sans faire aucun bruit, c’est très utile dans les théâtres compliqués à sonoriser où le volume sur scène doit rester quasi-nul pour ne pas perturber le son en façade, mais aussi dans les bars qui doivent garder un volume raisonnable pour les voisins…
  • Le gain de place est énorme: pas de systèmes de retours à base de bains de pieds sur scènes, pas d’amplis, etc… Notre empreinte volumétrique est très faible pour 5 musiciens !
  • Pour les plus grandes scènes, retours faciles à mettre en place (un simple rappel de preset), jamais aucun larsen pendant un show, etc… 

Les "formules" RockADN

3 formules différentes pour nous adapter à votre contexte.

RockADN s'occupe de tout

RockADN possède un matériel complet : table de mixage numérique dernière génération, retours in-ear personalisés pour chaque musicien, enceintes de façade, etc… Dans cette configuration, nous nous occupons de tout et vous ne vous occupez de rien. Prévoyez des accès à des prises de courant 230V et un espace pour contenir nos 5 musiciens… et c’est tout !

Configuration « Zéro bruit » : grâce au tout numérique, pas de bains de pieds ou autres retours sur scènes, on règle le volume comme bon vous semble !

Configuration mixte: RockADN s'occupe des retours, vous vous occupez de la façade

Dans cette configuration, vous avez un ingénieur du son qui installe et s’occupe de la façade et nous nous occupons de nos retours sur scène nous-même. Il faut prévoir 16 câbles XLR en Y pour que les voix et instruments soient envoyés à la fois à notre table numérique pour nos retours et à votre table de mixage pour la façade.

Cette configuration mixte, nous la connaissons bien. Elle est rapide et facile à mettre en oeuvre. L’ingé son règle la façade dans un lieu qu’il connait généralement bien et nous avons déjà tous nos réglages personnalisés. Le meilleur des deux mondes !

Configuration « Zéro bruit » également.

Vous vous occupez de tout

Dans cette configuration, nous n’utilisons pas notre table numérique. Vous avez un ingénieur du son pour la façade et éventuellement un autre ingénieur du son dédié aux retours. Nous nous intégrons à votre matériel existant comme vous le souhaitez.

Pour cette configuration, une batterie acoustique peut être fournie par vous par exemple.

Sauf matériel compatible (MIDAS / Behringer) ou cas particulier, nous ne pourrons pas utiliser nos retours in-ear, ce sera à vous de fournir les bains de pied ou autre matériel nécessaire.